mardi 29 mars 2016

La polyvalence des encres distress

Bonjour les  filles!

Encore une fois aujourd'hui, nous vous proposons une inspiration avec nos encres distress.  Ces encres sont vraiment polyvalentes et nous vous en ferons encore la démonstration. 

Page de Lili
J'adore vraiment la polyvalence de ce produit. Sans plus tarder, voici ma page. J'espère qu'elle vous plaira!


Emballage cadeau de Marie-Pierre
Quant à moi, j'ai choisi de vous présenter un emballage cadeau que j'ai concocté pour Pâques. L'étiquette a été créée à partir des encres Distress, une étampe de Tchoubi et du Washi tape. C'est simple et mignon!




J'espère que ça vous donnera le goût de créer vos propres emballages!




Niagara Fall par Ysandre

Quand on m'a parlé de faire une page avec les produits Distress de Ranger, j'ai pensé à utiliser les pads d'encre pour faire un effet de gouttes d'eau, que j'ai embossées à la poudre claire pour donner l'impression qu'elles éclaboussent comme quand on passe à côté de la chute. Pour donner du relief, j'ai ajouté des brillants (glitters) en plus de la Distress.


C:\Users\Portable Chassé\Pictures\DSC_0074.JPG


Méa culpa, je dois admettre qu'avec l'arrivée de tous les médiums sur le marché, j'avais laissé un peu de côté mes pads d'encre Distress. Cette chronique tombait donc à point pour les sortir du tiroir. Alors pourquoi pas faire la bonne vieille technique du stencil avec les encres. J'avais presque oublié à quel point elles sont agréables à utiliser et le fait qu'elles réagissent à l'eau les rendent encore plus intéressantes. J'ai donc utilisé que mes pads pour la page, même les gouttelettes. Pour les faire, j'ai simplement étampé mon pad sur ma "craft sheet" que j'ai vaporisé avec de l'eau et mélangé avec la pointe de mon pinceau pour créer les gouttelettes de chaque couleur de papillon. Pour ajouter de la brillance à la page, j'ai fait quelques papillons avec du Décofoil de couleurs différentes. Et voilà une page qui donne le goût d'être en été non!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire