jeudi 3 mars 2016

Les images 3D

Bonjour les cropeuses,

Voici un pas à pas d'une carte faite avec le kit d'images 3D, Precut Puppies Twin Pack. Avec ce kit, il est possible de réaliser 3 grandes cartes de 5,5 x 8,5 et 3 petites de 4 1/8 x 5¾.

Les images sont déjà prédécoupées, ce qui nous facilite la tâche...faites attention avant de faire un achat d'images 3D car parfois il faut les découper nous-même et le plaisir s'envole...à moins d'être une grande fan du découpage...

La première image, j'utilise toujours un 3D plus épais. S'il y a plus de 4 étapes, je prends un 3D de 1 mm et quand il y en a moins, je vais utiliser le plus épais soit 1,5 mm.

Les autres images, j'utilise les 3D plus minces afin d'avoir la plus belle image de tous les côtés car il ne faut pas oublier qu'avec la nombreuse superposition des découpes, si on utilise que les 3D plus épais, le look ne sera aussi joli... je le sais par expérience...




J'ai matté mon image sur un carton marine avec un 3D plus épais et je fixe le tout sur la carte.

Pour fleurir le coin de ma carte, j'ai utilisé des fleurs Wild Orchid Crafts de différentes grosseurs.  Les plus petites ont été collées par la tige en les insérant sous le feuillage et les 3 plus grosses, j'ai coupé complètement la tige pour les coller avec de la colle Tombow.  Pour le feuillage, j'ai utilisé le die Finishing touches - Petite vinery de Sue Wilson Designs.


Je décore également l'intérieur de la carte avec les bouts de cartons qui me reste.


Voici donc le résultat final de ma carte.  Je ne mets pas toujours le souhait sur ma carte quand je ne sais pas pour quelle occasion je peux la donner.  Je découpe déjà le carton blanc où je pourrai étamper le souhait qui sera opportun lorsque l'occasion se présentera.


À la boutique Scrapbook Tendance, il y a plusieurs kits d'images toutes plus belles les unes que les autres, une visite vous convaincra!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire