mardi 12 avril 2016

Des fleurs et encore des fleurs!!!

Bonjour à toutes!

L'arrivée du printemps nous a inspiré le thème floral. Alors, encore une fois aujourd'hui mesdames, voici des fleurs!

Marie-Pierre
En ce qui me concerne mesdames, je serai honnête: je n'aime pas beaucoup les fleurs. Je ne les utilise pas souvent dans mes pages, mais j'ai fait un spécial. Des fleurs pour Pâques, pourquoi pas? Voici donc un souvenir de notre traditionnelle chasse aux cocos.




Pour plus détails sur cette création, rendez-vous sur mon blogue!



You and me / Marie-Josée

Au départ mes fleurs étaient blanches, je les ai colorées  avec les encres de Shimmerz et Dylusion.
J'ai ajouté du gesso blanc sur ma tige de fleurs.
Et voilà .

Fleurs: Marion Smith, wild orchid, Prima Gesso Blanc Encre: Shimmerz inklingz ( sun kissed) (key lime) Dylusion: (cherry piz) ( Lemon zest) Irrisitible (Blanc) Shimmerz Dazzlerz spun sugar  Poudre à embosser: argent Chipboard: Cuts 2 luv Badge: lime citron 13 art: Mika flakes silver Nuvo:  Rose
Dentelle, fil et cotton flromage.

 
À la prochaine!




France

Quand on a parlé du thème fleurs pour aujourd'hui, j'ai pensé à mon incontournable étampe de Stampendous : Hydrangea Garden. Elle fait tellement un beau bouquet à offrir!



Matériel utilisé:

Étampe Hydrangea Garden de Stampendous
Papiers Prima de la collection Firefly
Perles blanches, doilie
Copics : V09-V06-V05-V01, YG17-YG13-YG11, E49-E47-E44




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire