samedi 9 avril 2016

Inspiration moodboard

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui nous vous présentons un moodboard aux douces couleurs pastels! 
Ça sent l'été!! 



Joséphine

Voici la page que ce magnifique tableau tout en douceur m'a inspiré:





La création de Marie-Eve

J'ai trouvé ce moodboard vraiment inspirant. J'y ai puisé plusieurs éléments pour créer ma page. Premièrement,  j'ai été inspirée par les photos de ciel.  J'ai donc choisi un papier qui illustrait bien cet élément. La photo des bulles m'a inspiré dans le choix de mon stencil et dans l'utilisation des pebbles de Prima. J'ai aussi utilisé le combo couleur tout en douceur (bleu, jaune et blanc). La robe sur la corde à linge avec son tissu vaporeux m'a donné l'idée de l'utilisation de la dentelle ainsi que du coton fromage. Voilà!




voici la liste du matériel utilisé:
  • Papier 7 dots Studios collection Verano Azul Pureness
  • Gesso Transparent
  • Gesso blanc épais
  • Modeling paste
  • Stencil Bubbles de Prima
  • Gel Médium
  • Dentelle de Prima
  • Coton fromage
  • Spray 13 arts Pastel Blue
  • Spray 13 arts Pastel Cobalt
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild orchid Craft
  • Blue Fern Studios Berry Stems
  • Blue Fern Studios Perfect, Adorable, Special
  • Cordeline jaune et blanche
  • Art Pebbles de Finnabair

Zuta/Geneviève

Pour ma part, je me suis inspiré des couleurs et de la douceur de ce moodboard



Papier et chipboard: blue fern studio, tape a joint, ornement prima et divers, fleur wild orchid, découpe echo park, coeur en tissus de scrap fimo et creamerzs daffodil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire