samedi 16 avril 2016

Inspiration Pinterest


Bonjour!! Voici l'inspiration Pinterest pour aujourd'hui!!!!



Voici donc ma page pour cette inspiration!  L'aquarelle et le décor de la nature de l'image m'ont inspiré cette création...j'ai utilisé mes crayons watercolor de Prima et des découpes Kesiart pour mes mots que je me suis procurée chez Scrapbook Tendance.



Merci du coup d'oeil!  Et bonne création....

Julie

Ici, je me suis inspirée des couleurs, de la peinture aquarelle et du crayonnage. Pour partir ma page, je trouvais ce papier de Prima parfait! J'ai ensuite ajouté de la couleur avec mes aquarelles.



Amélie

Dès le départ, j'ai adoré l'image! Par contre plus, le temps avançait, plus j'avais de la difficulté à trouvé l'inspiration... Je n'avais rien de "nature" et les couleurs ne sont pas dans ma palette!!! Finalement, je me suis inspiré de l'aquarelle! Et une petite touche de mauve, comme en bas à droite de l'image!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire