dimanche 24 avril 2016

Mini canevas mixed media

 Si vous étiez parmi nous lors de notre week-end anniversaire, vous avez peut-être assisté à quelques-unes de nos démonstrations de produits animées par les merveilleuses membres de l'équipe créative de la boutique ;) Parmi les produits présentés, il y avait un de mes coups de cœur du CHA, la Ice Resin, un produit inventé par Susan Lenart Kazmer, maintenant distribué par la compagnie Ranger. C'est une résine  qui est à la base conçue pour la fabrication de bijoux, mais qui peut être utilisée dans plein d'autres projets. Lors de ma démonstration, nous avons expérimenté avec l'application de résine sur différents papiers, sur des fleurs de type Wild Orchid, de la dentelle, nous avons moulé des formes dans des moules fait maison (on peut aussi utiliser des moules en silicone), etc.

J'avais envie de vous présenter un petit projet assez simple qui met en vedette du papier résiné et un cabochon rempli de résine colorée avec de la poudre Primary Elements. Lorsque le papier résiné est bien sec, il se déchire facilement, en fait, je dirais plutôt qu'il "casse". C'est assez intéressant à travailler.

Le reste du projet est facile à réaliser, il s'agit simplement d'un montage de différents éléments collés avec le gel Finnabair 3D. Un peu de peinture acrylique et des Art Stones et le tour est joué!

 À bientôt!

Mireille

P.S. J'ai utilisé le nouveau papier à motifs Simple Stories Basics Aspen pour le fond de mes photos. J'adore!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire