vendredi 8 avril 2016

Pas à pas...Art Journal

Bonjour!

En janvier dernier, j'avais pris la résolution de faire une douzaine de pages de Art Journal. J'avais sélectionné des mots qui m'inspiraient beaucoup, qui me rejoignaient. Aujourd'hui, je vous présente, Créativité :-)

Soyez indulgentes! Cela représente un gros défi pour moi le Art Journal!!! lolll

J'ai décidé de travailler à partir des produits Dylusion; la peinture, les encres, les stencils et les Dylusion Colouring Sheets de Ranger. J'ai aussi utilisé des crayons feutres, un crayon noir permanent, des débarbouillettes humides, pinceaux et du gel mat.






J'ai coloré mon image avec de l'encre en spray.



J'ai découpé la partie que je voulais utiliser.


J'ai imprimé des citations trouvées sur le net.


J'ai créé mon fond avec les peintures Dylusion que j'ai appliquées avec une débarbouillette humide.



Toujours avec une débarbouillette humide, j'ai essuyé un peu de peinture, en utilisant un stencil pour faire un motif.

J'ai mélangé de la peinture avec du gesso clair que j'ai appliquée dans le coin inférieur droit avec un stencil.

J'ai utilisé mon crayon noir pour accentuer mes citations et le contour de ma création. Avec le gel mat, j'ai collé mon dessin et les mots.

Et voilà le résultat ;-)








6 commentaires: