mardi 5 avril 2016

Produit vedette - Inspiration fleurs

Bonjour les filles !!!

Ce mois-ci, le choix de notre produit vedette s'est arrêté sur les fleurs. Avec l'arrivée du printemps, c'est un produit tout à fait de mise.

Isa

Lorsque j'ai commencé le scrapbooking mes pages étaient remplies de fleurs, puis avec l'arrivée de mon garçon, j'ai évolué vers un style plus masculin, sans fleur. Il y a un an ou deux, j'ai renoué avec ma passion pour les fleurs.

Pour cette page, j'ai utilisé des fleurs Prima, mes préférées !! J'aime utiliser les fleurs groupées en nombre impair.





Lili

 
Et bien voici ma création fleurs...j'espère qu'elle saura vous inspirer...merci du coup d'oeil!






Marek



J'adore les fleurs, mais sur mes créations, ça ne vient pas naturellement comme pour les étoiles ou les badges. J'aime beaucoup étamper des fleurs comme j'ai fait sur cette page, et j'utilise aussi des découpes de fleurs que j'aime bien aussi, alors voici!
 

Produits utilisés

Étampes de fleurs de Prima
Étampe de feuille de Lime citron
badge Lime citron
NUVO crystal drop caribean ocean
NUVO glisser drop blue lagoon
Chipboard 13 art (encore en PO)
Distress Fink mermaid lagoon

 
 
Nini
 
 
Quand j'ai commencé le scrap, je n'utilisais jamais de fleurs sur mes pages...pas à l'aise pour disposer les choses, elles m'intimidaient beaucoup. Et puis, petit à petit, j'ai commencé à en mettre et puis de plus en plus souvent. Je les utilise même sur mes pages masculines parce que je trouve que ça adouci mes créations.
 



 
 
Ysandre

 
Pour l'inspiration fleurs, j'ai eu l'idée de faire quelque chose de plus féminin. C'est pourquoi j'ai mis beaucoup de fleurs et de papillons.  La photo m'a inspiré pour ce qui est des couleurs chaudes et vives, ce qui me permet d'exprimer une fois encore un côté plus féminin.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire