vendredi 20 mai 2016

Pas à pas création d'une page

Bon matin mesdames! 

Aujourd'hui, je vous propose un pas à pas tout en photos de la création de ma page avec un fond maison.  Voici donc ma création et les étapes toutes simples pour y arriver !


J'ai tout d'abord sélectionné ce que je voulais utiliser en arrière plan : fleurs et dentelle Prima, coton fromage et Tissu Wrap de Tim Holtz


Pour une disposition plutôt centrale sur ma page, éléments collés à l'aide gel médium.

 Un peu de Gesso pour uniformiser le tout

Quelques produits pour colorer. Sur l'inspiration du moment, j'ai utilisé les acryliques de Prima, le pouish 13arts et la colle scintillante cuivrée de BoBunny.


J'ai recouvert mes éléments de dentelle et de coton fromage, de 2 couleurs de peinture acrylique et dépassant un peu sur mon carton. 



Pour accentuer, j'ai ajouté au pinceau le pouish aqua de 13 arts sur tout le pourtour.

J'ai ajouté fleurs et Art stones de Prima






Voilà ! J'espère vous avoir inspiré pour créer votre propre fond de page ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire