vendredi 6 mai 2016

Un pas à pas...

Hello les scropines...Moi qui n'est vraiment pas familière avec les pas à pas, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous préparer ce projet de fond de page...j'espère que mes images et mes petits commentaires vous permettront à vous aussi de vous éclater avec les pan pastel!!!

Tout d'abord, j'ai choisi une étampe que j'adore de la compagnie Lime citron (disponible chez ST) avec mon encre stazon de couleur brune ainsi qu'un papier bazzil blanc recouvert de gesso...


Ensuite, avec un pinceau et mes couleurs de pan pastel j'ai coloré mes fleurs...



J'ai ajouté un peu de jaune à mes fleurs et j'ai mis aussi du gris tout autour de celles-ci...


Ensuite, j'ai appliqué une protection pour fixer la couleur que j'ai mis sur ma page...


Voici un autre fond que j'ai fait avec la même technique...juste pour le plaisir...


Après toutes ces étapes, vous voilà prête pour faire une superbe création...voici la mienne...j'ai finalisé celle-ci avec un produit que j'adore : les encre glimmer glaze qui, à mon avis, font les plus belles gouttes du  monde!!!  :)



Les couleurs sont plus comme la dernière photo. Désolée que certaines photos ne projettent pas les bonnes couleurs!  Bref, bon bricolage les filles!  Merci du coup d'oeil!!!  



2 commentaires:

  1. C'est une très belle façon de faire un fond de page. J'aime beaucoup ta page. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Johanne!!! En plus c'est quand même accessible comme technique et l'effet est intéressant! Bonne création!!

      Supprimer