mardi 7 juin 2016

Inspiration peinture

Zuta/Geneviève

Il existe tellement de sorte de peinture sur le marché du scrapbooking. Après avoir résisté longtemps, je suis une mordue des vibrantes couleurs des Dylusions.

J'ai appliqué ma peinture à la spatule sur mon papier et peint mes chipboards et étoiles en fimo.




Produits utilisés: 
Peinture dylusions; papier et autocollants Bo Bunny; chipoard Magenta; ornements Srap Fimo et cie



Abbyel / Carole

J'ai choisi de créer une carte avec la technique d'application au rouleau ( Brayer). J'ai travaillé avec de la peinture acrylique mate et nacrée pour un mélange de fini intéressant. La mise en couleurs des fleurs a été faite avec les crayons Neocolor II et les Big brush pen de Faber-Castell. Les reliefs du pochoir ont été saupoudrés de poudre à embosser claire et effleurés avec de l'encre Archival.






Liste de produits utilisés:

Carton 110 lbs
Peinture Acrylique Americana
Acrylique Perle iridescent de Golden
Molding Paste Golden
Pochoir Magenta TM54
Étampe de fleurs Magenta 14.650
Poudre à embosser Clair
Crayon Neocolor II
Crayon Big Brush de Faber-Castell
Encre Archival Jet Black
Encre Versafine Onyx Noir
Crayon Uni-Ball blanc





Isa

Pour ma part, j'ai choisi de travailler avec les peintures mattes de 13Arts. Comme elles sont assez épaisses, elles se travaillent super bien avec des stencils et une spatule.





Beautiful par Marie-Josée
Comme Zuta, j'ai utilisé la peinture Dylusion; je les aime d'amour. Elles sont versatiles. J'ai appliqué la peinture lemon zest à l'aide d'une spatule tout simplement ici est là. J'ai dilué la peinture vibrant turquoise avec de l'eau pour faire des petits splash et peinturé mon chipboard. Et voilà.


Sur ma peinture sèche, j'ai appliqué le stencil de Prima avec de la pâte texturante


 Matériel utilisé:
Peinture dylusions: Lemon Zest et Vibrant turquoise
Libellule d'argile: Mimosa
Cœur: Scrap et Fimo
Mot 13 arts
Papier américan crafts: Polka dots party
foliage: Memory box
Stencil: Prima
Pâte texturante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire