samedi 17 septembre 2016

Défions La liste de Manon!

C'est maintenant à notre tour de défier "La liste de Manon" de septembre.
Faites votre choix: une couleur, de la texture et swignez votre compagnie!

Lucie
Mon coup de coeur en boutique est pour la magnifique collection Rossibelle de Prima. Des fleurs, des rayures, des étiquettes anciennes et un motif de dasmas. Bien que d'allure féminine, l'inspiration m'est venue du papier Notes & Scribbles aux teintes de bruns usés et surtout de son effet métallique cuivré. Ma carte masculine aux accents cuivrés est sous le thème du voyage et de la découverte. L'image un peu floue est étampée (étampes de Prima et mots de Lime Citron) sur aquarelle iridescente humide, puis découpée et disposée comme des photos de voyage laissées sur la table. Les décalques cuivrés sur chaque image sont aussi de Prima. Les perles iridescentes et le chipboard des 2 Miss Scrapbooking (inutile de nommer la destination) complètent le tout.




Karine

Voici la page que j'ai faite avec "La liste de Manon". J'ai utilisé le turquoise, le sable et la compagnie Kaisercraft (étampes, papier).






Nini

Depuis le temps que je me cherchais des étampes couture carrées... Un gros coup de coeur pour ces nouvelles étampes de 49 and Market. Elles fonctionnent à merveille. J'ai mis quelques gouttes d'encre Lindy's Stamp Gang sur un bout de papier plastique et j'ai appliqué aléatoirement à l'intérieur de mes carrés. J'ai maté ma photo avec de vieilles retailles de couleurs contrastantes et j'ai complété le tout avec des étampes de mots Lime Citron et des mots autocollants 1-2-3 Scrap.

De la liste de Manon, j'ai utilisé la couleur bleue, le bois (le beau bouton rouge) et un chiboard des 2 Miss Scrapbook (coucou ma belle Didi!!!)





Ysandre


Pour faire ma page, j'ai utilisé le bleu comme couleur dominante, j'ai pris le bois comme ornement et  la collection Prima.



Venez participer et nous montrer vos créations faites à partir de la Liste à Manon!

Bon samedi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire