jeudi 8 septembre 2016

Inspiration mixed media - Album photo

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un petit projet que j'ai réalisé pour offrir à ma mère, soit un album souvenir de mon mariage.

Tout d'abord, voici l'album photo que j'ai trouvé dans un magasin pour environ 8$. Je le trouvais très beau avec la couverture en simili suède noir, mais je voulais y ajouter ma petite touche de violet (ma couleur préférée dont elle s'y retrouvait également à mon mariage).


Pour commencer, j'ai décidé d'utiliser un mask avec de la pâte texturante blanche.


Par la suite, j'ai décidé d'y coller avec mon fusil à colle chaude plusieurs ornements dont des miroirs, des ornements en FIMO et des chipboards.


J'ai appliqué du gesso blanc pour uniformiser le tout et aussi, parce que cela va m'aider à faire adhérer les autres médiums que je vais utiliser plus tard.


Pour mettre de la couleur, j'ai utilisé de l'encre en spray et de la peinture métallisée de Prima.



Et voici le résultat final dont, j'ai ajouté plusieurs fleurs, des pailles en papier, une boucle en fibre de Prima et un chipboard de Les 2 miss scrapbooking.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire