mardi 13 septembre 2016

Les mardis "Inspiration Aquarelle Prima"

Bonjour à tous

Nous voici rendu au mardi Inspiration Aquarelle de Prima!

-------------------------------------

Manon Martel

De mon côté j'ai décidé de faire un tag.  Alors tout mon fond a été fait avec les "Watercolor Confections Classics" de Prima.
Pour commencer, j'ai utilisé tout plein d'étampes et j'ai embossé avec une poudre transparente.  Ensuite, j'ai fait mon fond de couleur.  Une fois le tout sèche voici ce à quoi mon fond ressemblait.  Là où il y a de l'embossage, la couleur aquarelle ne tient pas, alors c'est une bonne façon de faire un effet Resist.


Par la suite, il me restait juste à décorer mon tag.  Quelques fleurs, des papillons, un peu de dentelle et le tour était joué.  J'ai ajouté de l'aquarelle sur mes fleurs ainsi qu'à l'endos de mes papillons en vélin.


J'espère vous avoir inspiré !


-------------------------------------
 
 
Ge
 
Pour souligner l'anniversaire de ma petite fille, j'ai fait un dessin sur papier aquarelle à partir d'une image trouvée sur Pinterest.

J'ai par la suite mis quelques gouttes de "masking fluid".

J'ai utilisé les aquarelles "Watercolor confections"  The Classics et Tropicals.


Lorsque l'aquarelle est sèche, on enlève le masking fluid et on obtient ainsi des taches non colorées.

 J'ai collé à certains endroits du déco foil or pour donner une petite touche "glamour"!!


Une fois terminé, ne reste plus qu'à l'encradrer!


Un petit cadeau pas très dispendieux et qui a fait trèèèèès plaisir!! 

 
 
 
Nini
 
Comme ma photo souligne la première rentrée scolaire de mon mini, j'ai utilisé les Watercolors Tropicals pour faire un dégradé dans les teintes de jaune et orangé sur un papier aquarelle, qui symboliserait un soleil levant sur la nouvelle épopée entreprise par mon fils!
 
 Pour obtenir ce dégradé, j'ai d'abord tracé un grand cercle jaune pâle, puis avec le même jaune, plusieurs autres cercles toujours plus petits pour obtenir un beau dégradé J'ai complété le tout avec quelques touches orangées par-ci par là. Et voilà!
 
 
 




Bon mardi à tous et à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire