mardi 20 septembre 2016

Les mardis "Inspiration" de prima


Dt Marek

Tout d'abord je voudrais commencé ce post en souhaitant un gros
Bonne fête Marie-Pierre Dt Scrapbook tendance. Nous te souhaitons
une merveilleuse journée !!!
Maintenant! revenons à nos moutons!!  Pour ma page ,
j'ai utilisé le kit Watercolor Tropicals de prima. Faut dire que
j'avais le papier parfait pour ça 

Voici ma page!





Produit utilisés!

Watercolor confections tropicals de Prima
Collection Kitten Smitten de Doodlebug
Les nouveautés de découpe de Lime citron
(fleur, moment magique, feuilles et diamant )
Étampe texture de Lime citron
2 badges de Lime citron

Disponible ou bientôt disponible en boutique !!




DT Joséphine

Pour ma page j'ai utilisé les kits "decadent pies" ainsi que "the classics" que j'ai appliqué ici et là avec un pinceau mouillé!




J'ai appliqué du gesso épais sur mes chipboards et une fois sec, j'ai ajouté de la couleur avec les aquarelles!






Dt ManonB

Pour faire ma page, j'ai utilisé 3 couleurs d'aquarelle; un gris et un noir du kit "Classique" et un rouge-orangé du kit "Decadent Pies". J'ai utilisé le gris pour faire mon fond. J'ai étampé avec le noir et le rouge-orangé et fait des gouttelettes sur le fond de ma page. Et j'ai appliqué, sur mes formes en bois et un bout de papier, l'aquarelle rouge-orangé. J'ai utilisé un papier et beaucoup de découpes de la collection Just Landed de KaiserCraft, ainsi que les étampes et formes en bois de la même collection.






EnregistrerEnregistrer

1 commentaire: