samedi 19 novembre 2016

Liste de Manon B.: un beau défi à relever!

Bonjour à tous!

C'est samedi, c'est donc le moment de vous présenter nos créations réalisées à l'aide de la liste de Manon. 



Marie-Pierre

Personnellement, j'ai choisi de travailler avec la couleur rouge, le washi tape et les produits de MC Collection. L'étampe de MC Collection a été tirée de l'ensemble mère indigne. Je l'avoue, à mes heures, je suis une mère indigne ;-).







Stéphanie

Pour ma part, j'ai décidé de faire une page avec une touche de rouge, une couleur que je n'utilise pas beaucoup dans mes créations. Pour faire mon fond, j'ai mis des washis tape avec plusieurs étampes. Pour ce qui est de la compagnie, j'ai utilisé des étampes, des badges et des dies de la compagnie MC collection



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire