mardi 22 novembre 2016

Produits vedettes 13@rts

Bonjour !! Aujourd'hui je vous présente une page qui met en vedette les magnifiques produits 13@rts que j'adore !

Pour commencer j'ai choisi la collections de papiers ''Out of de blue'' puis j'ai appliqué du gesso clair sur mon fond. Puis j'ai ajouté des coulisses et des gouttelettes d'encre en spray ''Chalk dirty pink''. Avec un stencil et l'encre en pad j'ai ajouté des motifs sur mon fond  et ensuite j'ai ajouté de la texture avec de la pâte texturante et un autre stencil.
Par la suite j'ai monté ma page. Comme finition j'ai ajouté des flocons Mika purple et des microglass beads sous ma photo. Sur mes fleurs j'y ai ajouté des ''fines grained grit'' grey light et des ''Glass microsphere. en terminant j'ai mi des des petites billes de verre un peu partout ! J'ai collé le tout avec du gel medium acrylique. 


Voici quelques détail de plu près !



Produit 13@rts utilisés

- Papier Out of blue
- Acrylic primer (clear Gesso)
- Acrylic modeling paste chalk
- Encre en spray Chalk dirty pink
- Acrylic gel medium matte
- Micro glass=2 powder 3D (glass filler)
- Glass microspères powder 3D (glass filler)
- Glass beadsD=5 powder 3D
- Colored fine-grained grit powder 3D - Grey light
- Mika colored flakes powder 3D Purple  
- Mask-tencil Dot relevant
- Mak shape dots






Josée Dubois
Je vous présente aussi une page mettant en valeur les  produits 13@rts.

Mon papier est issu de la collection 'Out of the Blue'' sur laquelle j'ai aussi appliqué du gesso clair. J'ai ensuite appliqué du modeling paste avec le masque 13@rts ''Tattered Grid''. Sur les motifs, une fois séché, j'ai ajouté de la peinture Ayeeda Paint pour donner un peu de brillance. J'ai utilisé cette même peinture pour peindre le vélo. 




Produit 13@rts utilisés

- Papier Dreamy Meadows -Out of the blue
- Acrylic primer (clear Gesso)
- Acrylic modeling paste chalk
- Ayeeda Paint : Gold Pearl
- Stencil Tattered Grid




Julie Gonthier
Voici une autre création avec les produits 13@rts !

Pour créer mon fond, j'ai utilisé la poudre Ayeeda Paint couleur pink et le Ayeeda Shiny Powder - Pearl Pigment ---  que j'ai placés sec sur mon carton, sur lesquels ensuite j'ai vaporisé de l'eau. J'ai laissé tomber quelques gouttes de Ayeeda Mist Pastel turquoise et Pastel Lime pour compléter.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire