samedi 11 février 2017

Liste de Manon


 À mon tour de relever le défi de la liste de Manon, car oui, c'est un défi! Pas facile de sélectionner la bonne couleur, puis de voir si j'ai du matériel qui correspond aux autres catégories. Ma plus grosse difficulté fut de choisir la couleur. Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu triché ;) Disons que j'aime mieux les couleurs un peu moins vives, j'ai donc opté pour le vert, mais en version plus douce. Tous les papiers de cette page proviennent de la collection Fancy Free de Pink Paisley, une collection de Paige Evans. D'ailleurs, je me suis inspirée d'une de ses récentes créations pour créer cette page, j'ai même dépoussiéré mes poinçons bordures pour cette page, c'est vous dire! Pour terminer ma liste, j'ai choisi d'ajouter plusieurs grosseurs de dots. 

Voilà, mission accomplie! Ma première liste de Mon complétée! Merci Manon pour ce beau "challenge"!

Mireille

 
 
Merci Manon pour l'inspiration ! J'adore le aqua, alors j'ai tout de suite eu envie d'en faire la couleur principale de ma page. J'ai choisi la collection ''C'est la vie'' de Pink Paislee, une collection que j'adore et qui était parfaite pour ce défi. J'en ai profité pour ressortir mes ornements de bois qui dormaient depuis longtemps !!
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire