dimanche 12 février 2017

Moodboard

Bonjour,
Aujourd'hui nous vous présentons un moodboard tout en délicatesse pour la St-Valentin qui arrive a grand pas.


------------------------------------

Manon Martel

Alors pour ma part je me suis inspiré des couleurs douces (rose et blanc), des coeurs, de la texture des tissus (la dentelle, le coton fromage et en grattant les papiers), ainsi que le brut du traineau (avec les chipboard laissé a l'état brut).


J'espère vous avoir inspiré !!!


------------------------------------

Pour ma part j'ai fait un pot décoratif . J'ai utilisé des cristaux sur mes fleurs pour représenter la neige. 




J'espère que cela vous a inspiré. 


Voici ma page que m'a inspiré le moonboard tout en douceur et en rose...


Joyeuse St-Valentin!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire