dimanche 26 mars 2017

Inspiration Pinterest par Marie Claude et Isa

Bon dimanche matin!

Enfin le printemps s'est officiellement pointé le nez il y a quelques jours.
Nous avions envie d'une inspiration Pinterest joyeuse et douce aux teintes du printemps... Voici celle que nous avons retenue!



Marie Claude

J'adore cette inspiration!!!! Elle laisse place à plusieurs interprétations. Je me suis inspirée du fond de bois en utilisant un papier Bella iWood. J'ai aussi craqué pour les fleurs.... j'adore en mettre sur mes créations et cette fois ne fait pas exception. J'ai décidé d'utiliser des couleurs contrastantes, ça ajoute beaucoup de dynamisme à ma page.



**********

J'ai trouvé cette image tellement inspirante !!! J'ai utilisé un fond de bois de la collection iWood Bella. J'ai aussi utilisé de petites branches de fleurs très délicates de même que des étampes de feuillage et un stencil de fleurs afin de bien exploiter ce thème !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire