samedi 1 avril 2017

Nouvelle amie créative au sein de notre équipe

Bon samedi matin à tous!


Aujourd'hui nous avons le bonheur d'accueil une nouvelle DT au sein de notre belle grande équipe.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous.

Sans tarder, laissons-là se présenter!



Bonjour! Je suis Cindy Fortin, mieux connue sous le pseudo de Violette et je fais du scrap depuis 2006. J'ai un style très coloré et dynamique à saveur mixed media,  un peu à l'image de ma personnalité intense et passionnée! Mes pages mettent en vedette un peu de tout, de ma famille à mon plat préféré, en passant par les voyages et nos petites habitudes du quotidien. J'aime également faire des cartes de temps à autre, ainsi qu'un peu de journal artistique.

Outre le scrapbooking, j'ai un intérêt marqué pour la photographie, la lecture... et les souliers!





Encore une fois, bienvenue dans notre belle équipe Cindy. Nous avons tous hâte de voir tes magnifiques créations sur notre blogue et sur Facebook.



2 commentaires: