vendredi 28 avril 2017

Pas à pas d'une carte printanière

Bon matin,

J'ai fouillé dans mon contenant de retailles et, avec deux pièces de carton similaires travaillées avec Nuance et peinture acrylique, je me suis donné comme défi de construire mon projet autour de ces deux éléments.



J'ai débuté par coordonner un carton uni pour mater les pièces de carton, étant donné qu'elles ne couvrent pas la surface complète de mon projet.


J'ai ensuite travaillé les pièces de carton avec des étampes, de l'encre et de la poudre à embosser claire.




Elles ont été collées sur la base de mon projet, j'ai encré les contours après les avoir usés.



Dans du carton de la même couleur que la base, j'ai étampé des fleurs et embossé en blanc sur lesquelles j'ai ajouté une touche de blanc pour nuancer la couleur. Elles ont été découpées par la suite et j'ai utilisé une découpe pour le souhait.



Voici le montage final de mon projet :



J'espère vous avoir inspirées à utiliser vos retailles pour créer !

Cet article termine mon mandat en tant que membre de l'équipe créative de Scrapbook Tendance. Ce fut une belle aventure et un réel plaisir de participer dans une équipe aussi inspirante, je cède la place et je me dirige vers de nouveaux défis. Je ne serai pas très loin et je suivrai vos projets avec intérêt.


Matériel utilisé:

Retailles de carton avec Nuance et peinture acrylique
Étampes Magenta de la collection printemps 2017
 Fleur 14.651.I Feuilles 14.663.G + 14.653.L + Souhait 07.965.F
Encre Distress Broken China
Poudre à embosser Claire
Crayon Blanc Prismacolor








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire