dimanche 14 mai 2017

Combo couleurs pour toi Maman

Pour ce dimanche de la Fête des mères, j'ai choisi un combo aux couleurs printanières et sous le thème de la fête. J'aime beaucoup la douceur et la tendresse que dégage la photo de ces petits gâteaux et à la fois le dynamisme qu'apporte la touche de rouge.


Puisque la raison d'être d'une maman est de donner la vie, j'ai choisi de réaliser deux cartes qui célèbrent la naissance et l'amour sans borne d'une maman pour son chérubin. Le voeu "Il n'y a rien de mieux que le calin d'une maman" est de Kesi'art. L'image du poupon de ScrapBerry's invite à cajoler.

La première carte est réalisée avec une base rose pour la douceur et la seconde avec une base rouge pour un effet plus éclatant.


Les papiers à motifs sont de Echo Park et de Carta Bella. J'ai utilisé la matrice de coupe Doilie de MC Collection. Les fleurettes en mousse ont été découpées avec l'ensemble Rose Creations de Spellbinders puis colorées avec le stylos Sparkle de Spectrum Noir.


En terminant, je souhaite une Joyeuse Fête à toutes les mamans!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire