jeudi 29 juin 2017

Page ... Collection Lilac Whisper de Kaisercraft

Bonjour

Aujourd'hui je me suis amusée avec la collection de papiers "Lilac Whisper" de Kaisercraft.  Cette collection sera bientôt disponible à la boutique.


J'ai fait une page sur ma petite Fripouille




Le seul papier qui ne fait pas partie de cette collection est le papier noir en arrière plan du papier de bois déchiré.  Les autres papiers font tous partie de la collection.

Tous les chipboards sont des chipboards "Les 2 Miss Scrapbooking" ... Forme 2, Chat 1, Chien 1 et le nom Fripouille est un chipboard personnalisé, Les 2 Miss Scrapbooking peut faire tous les noms que vous désirez... vraiment trop cool.

J'ai ensuite fait une carte avec les retailles de mes papiers.
Ici aussi tout les chipboards sont des chipboards "Les 2 Miss Scrapbooking" ... Cercles collés, Kit fête 4 et le cercle avec le feuillages sera bientôt disponible :)


Merci de votre passage et bonne journée !!!
Manon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire