mardi 12 septembre 2017

Page avec Karine



Alors voici le matériel que j'ai utilisé pour réaliser ma page cette semaine.  









J'ai utilisé un stencil de PRIMA, j'ai appliqué du Heavy Gesso de Finnabaire, pour ensuite saupoudrer mon magical de Lindy's. Pour que la poudre donne plus d'effet sur le gesso, j`ai mis quelques gouttes d'eau.



C'est tout nouveau chez Scrapbook Tendance les matrices des 2 miss scrap. J'ai utilisé les gribouillis!!



Papier de la collection Basecoat de Kaisercraft.



Chipboard des 2 miss scrapbooking, j'ai appliqué une couche de gesso pour bien faire ressortir mon encre peacock feathers distress oxide, en passant se sont les nouvelles couleurs!! Je n'ai pas fait réagir l'encre avec l'eau, car qu'elles soient mouillées ou non, les oxides donnent un résultat impeccable.






 J'ai utilisé ici une estampe de Carabelle-studio, avec les couleurs Lucky clover et peacock feathers des distrss oxide






Un outil indispensable pour coller les découpes qui sont fines le Artist-tac. En le déposant sur le papier autocollant, on obtient une découpe propre, sans bavure et qui colle!





                            J'ai également utilisé les produits de Scrap fimo pour finaliser ma page.

                                                         Voilà une page simple et efficace.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire