jeudi 14 septembre 2017

Pas-à-pas, utilisation de produits

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous ai préparé une page en utilisant quelques-uns de mes produits chouchous:



Mes produits de départ:
  • Brushos aux couleurs de l'arc en ciel
  • Crayons moltow
  • Stencil
  • Papier aquarelle


Comme première étape, j'ai tracé très finement avec un crayon de plomb le motif du stencil que j'ai retracé par la suite avec le crayon moltow. Pour obtenir un résultat optimal avec ce crayon, il faut en mettre assez épais (malheureusement, je n'ai pas le résultat juste avec le crayon, j'étais trop concentrée dans ma page et j'ai oublié...)

Ensuite, j'ai appliqué mes brushos par dessus en faisant attention de respecter l'ordre des couleurs de l'arc en ciel.


Une fois sec, j'ai retiré le gommage du crayon en frottant avec mon doigt (voir petit vidéo). Si vous avez une belle écriture ou du talent en dessin, vous pouvez faire des merveilles avec ce crayon.


Voilà le résultat! Ensuite, j'ai laissé tombé quelques gouttelettes d'eau afin de créer un bel effet aquarelle.

J'ai ajouté quelques étampes de la même couleur que le fond en utilisant principalement des encres permanentes Archival. Ils ont sorti il y a quelques temps des ensembles couleurs petits formats. Il y a des couleurs neutres et des couleurs plus vives.
Pour le titre, j'ai utilisé un chipboard de les 2 miss Scrapbooking et je l'ai peinturé avec du gesso noir. Ensuite, j'ai recolorié par dessus avec un crayon Wink of Stella noir pour lui donner un peu de brillance.



Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser, c'est avec plaisir que nous y répondrons! 

Bonne journée à toutes









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire