jeudi 5 octobre 2017

Les nouveautés little birdie

Bonjour,

Aujourd'hui,  je vous présente les produits de la compagnie Little birdie. Cette compagnie indienne fabrique des autocollants, des doilies, des chipboards, des stencils et des fleurs.


Je suis tombée en amour avec leurs superbes fleurs en jeans



Pour faire ma page, j'ai commencé par coudre des bandes de vieux jeans et de papier à motif, ainsi qu'un doilie pour faire mon fond.


Pour mon titre, j'ai utilisé la cire de Prima, que j'ai ensuite embossée avec la poudre pailletéE d'aladine


J'ai terminé en mettant quelques fleurs en jeans et en papier de Little birdie.



Matériel utilisé
Papier bazzil kraft,  papier reminescence, fleurs et doilies Little birdie, ornement de tissus de scrap fimo et cie, bulle de verre de scrapbook tendance, wax de prima, poudre à embosser pailletée d'Aladine et chipboard les 2 Miss sScrapbooking

Merci
Bonne journée :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire