jeudi 12 octobre 2017

Redécouvrons


Cette semaine nous redécouvrons les peintures dylusions!!! Je suis certaine que vous en avez et qu'elles dorment un peu dans vos armoires. Voici une façon de faire son propre papier à motif.


 J'ai au préalable mis une couche de gesso transparent pour préparer mon papier. À l'aide d'un linge, j'étale la peinture en oblique pour unifier la couleur. J'utilise de l'eau avec mon linge, la couleur est plus douce.
                                                                                                                  
 Voici le résultat!


 Avec un stencil de prima je vais faire chevaucher plusieurs couleurs pour amener du mouvement.



 On voit à quel point les peintures dylusion sont riches et couvre bien, même sur une autre couleur.



 J'utilise le tampon de ranger ainsi que les éponges.


 J'ai utilisé les nouvelles estampes print de Carabelle.










On met de la peinture sur l'estampe et on dépose le papier pour obtenir le transfert.



 Voici le résultat
J'ai déchiré les bordures pour un effet moins chic.
Et comme vous voyez, j'ai changé ma photo en cours de route!!! Les joies du scrapbooking!!!
J'ai utilisé aussi les découpes de Scrapbook tendance, la dentelle et le mot je t'aime. Les étoiles sont de scrap fimo. Alors à vos peintures dylusion Mesdames. De plus en plus, de nouvelles couleurs sont disponibles en précommande!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire