mardi 12 décembre 2017

Mardi page

Allô!

En ce mardi tempête de neige sur plusieurs régions du Québec, voici ma page de saison.






Comme première étape, j'ai collé 2 bandes de papier blanches sur lesquelles j'ai ajouté une couche de gesso transparent et sur les bandes, une couche de gel medium et de la poudre de diamant afin de créer un effet neige. Ensuite, avec un stencil (Prima) et ma snowflake paste j'ai ajouté du relief et comme dernière étape pour le fond j'ai ajouté du turquoise avec un "pouish" dylusion appliqué au pinceau et dilué avec de l'eau. 

Matériel utilisé: 
- Papier Kaisercraft
- Chipboard: creative embellishement & les 2 miss pour le titre et le "deer"
- Fleurs diverses compagnies
- Gesso transparent liquitex
- Gel medium, Golden
- Snowflake paste, Finnabair



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire