vendredi 15 décembre 2017

MM - Cadres pour déco dans la chambre de bébé garçon


Dans quelques jours, nous attendons la venue de bébé garçon, 
notre petit miracle après près de 10 ans d'attente.

Pour la décoration de la chambre de bébé garçon, je voulais fabriquer un cadre avec une photo de mon chum, mon grand et de moi-même.

Tout d'abord, j'ai trouvé des formes de maison en bois au Dollorama pour faire mon cadre photo comme ceci et j'en ai acheté 5 de formats différents.


Pour chacun des cadres, je les ai altérés de la façon suivante: tout d'abord, j'ai appliqué du gesso blanc comme base, par la suite, j'ai appliqué du gesso heavy blanc de Prima avec l'aide d'un stencil et pour créer un effet aquarelle, j'ai appliqué un mix des deux couleurs suivantes de Distress Oxyde


Pour le fond de mon cadre du centre, j'ai ajouté des chipboards de 2MissScrapbooking 
pour ajouter de la texture



J'ai collé tous mes cadres en bois ensemble et je me suis amusée à y coller plusieurs ornements dans les couleurs bleu et gris (soit les couleurs de la chambre de bébé). J'ai décidé de laisser libre les deux cadres aux extrémités afin d'y insérer des petits toutous éventuellement 


Et voici une vue de près des ornements utilisés pour ce projet
- Plusieurs fleurs de compagnie diverses;
- chipboards de 2MissScrapbooking;
- badge de Accent scrapbooking;
- ornements en textile et en FIMO de ScrapFimo et Cie;
- Mot "Heureux" argent de 2MissScrapbooing;
- coeurs en résine de Prima;
- micro bille couleur argent de Prima;




Il s'agit de mon dernier post avant la venue de bébé. Je vais prendre quelques semaines de congé pour l'arrivée de bébé. Je vous reviendrai bientôt en 2018 avec d'autres créations... d'ici là, je vais faire le plein de nouvelles photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire