jeudi 28 décembre 2017

Redécouvrons les nouveautés avec les moules Prima pour la déco!


Bonjour,

Ici Genevieve Allen qui vous présente une transformation déco...

Si vous êtes comme moi et que vous possédez un élément de décor qui n'est plus au goût du jour ne le mettez pas de côté, transformez le!!

Facile avec les moules Prima et la pâte Delight!

Voici AVANT et APRÈS


Etapes de réalisation:

Choisissez le modèle désiré que ce soit au total ou en partie selon l'effet recherché.
Cette pâte est très flexible et ne casse pas.

Après avoir moulé les éléments choisis, on les appose sur notre support tout en les fixant temporairement avec du washi tape.

Lorsque sec, on les enlève du support. (personnellement je les ai fait sécher toute une nuit, mais cela peut être moindre) 

Avec le soft matte gel j'ai collé tous les éléments.

J'ai peint l'ensemble avec une peinture blanche et lorsque sec j'ai peint à nouveau avec une peinture grise et en essuyant avec une lingette humide pour enlever le surplus.
 

Idée trouvée sur Pinterest.....petit papier de musique et corde de chanvre viennnent enjoliver les bougies.

Voilà un style shabby mais qui convient dans presque tous les décors!

Matériel utilisé:
 


Voilà pour mon chandelier qui a eu une seconde chance!!

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et profitez-en pour faire un peu de scrapbooking et faire des achats....c'est le temps du boxing day à la boutique....de gros spéciaux!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire