jeudi 14 décembre 2017

Redécouvrons...ce qui brille!

À l'approche des fêtes, j'ai toujours le goût de mettre plus de brillant sur mes créations! Alors j'ai décidé de fouiller dans mes (nombreuses) fournitures de scrapbooking et de sortir tout ce qui contient de l'or...enfin pas tout sinon de tout mettre sur ma page hahahaha!

Je me suis donc retrouvée avec;
- de la ficelle
- du deco foil
- des rub-ons prima
- des sequins
- des retailles de papier
- des peel-off
- un emballage de Mica Color
- des pailles
-Nuvo Embellishment mousse



Avec mon fil à broder, j'ai décidé de faire de la broderie sur papier. J'aime beaucoup les dessins d'origami que l'on voit ces temps-ci. J'ai donc fouillé un peu et je me suis trouvée quelques modèles que j'ai imprimés comme patron. Pour bien faire ressortir mon cœur, j'ai appliqué, à l'aide d'un pinceau brush, du Nuvo Embellishment Mousse tout autour.


Puis j'ai rassemblé tout ça pour faire ma création. Et voilà le résultat!


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire