samedi 23 décembre 2017

Road trip de Manon

Aujourd'hui je vous présente ma page créée à partir du road trip de Manon de décembre. Il est inspiré des pays scandinaves. 


Voici ma page


Quelques détails.

J'ai utilisé du gel médium mat épais avec un stencil puis j'ai appliqué de l'eau et de la poudre Rainbow color Scarlet de 13arts.


Encore avec un stencil j'ai appliqué de la pâte Ferro argente de Viva Décor. J'adore cette pâte qui est vraiment très brillante et idéale pour les créations de Noël. De plus, elle s'applique tellement bien vu qu'elle ne coule pas sous les stencil. J'ai également étampé quelques motifs de flocons sur mon fond avec de l'encre archival noire.


Encore une fois avec un stencil, j'ai appliqué de la pâte Snowflake de Prima. J'aime aussi beaucoup cette pâte brillante qui donne un petit effet de neige scintillante. J'ai aussi appliqué quelques gouttelettes d'Irresistible pico blanc, noir et argent.



Merci du coup d’œil et bon samedi à toutes !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire