samedi 30 décembre 2017

Road trip de Manon

Allo, voici le dernier road trip de Manon de décembre. J'ai utilisé la 3ème consigne: 3 papiers différents, la 4ème consigne: de la ficelle, la 5ème consigne: du papier déchiré, la 6ème consigne: 3
médiums différents, la 7ème consigne: je veux voir des chevrons et la 8ème consigne: une touche de rouge. Alors voilà mes étapes. 


                                                          Voici le matériel utilisé!



 Voici les 3 papiers que j'ai choisi, c'est une collection de Kaisercraft, qui est sublime.



J'ai utilisé du papier aquarelle pour ma page. J'ai pu utiliser directement mon aquarelle sur le papier sans la traiter au Gesso. L'aquarelle est de prima, les couleurs sont très riches.





Voilà le résultat!




Voici mon produit coup de coeur, la colle à stencil en spray. Vraiment génial, aucun dégât et de plus, la colle reste pour plusieurs utilisations.



Voici mon 2ème médium le modeling paste de la compagnie finnabair, avec un stencil Prima.











 J'ai saupoudré le magical rouge de Lindys, sur le modeling paste frais pour que les pigments s'intègrent à la pâte. Voilà le résultat!
  Pour un résultat optimal, toujours utiliser une planche d'estampage.










Voici un chipboard des deux miss, que j'ai embossé avec la izink rouge.

Voici le résultat final! Alors bonne création et j'ai hâte de voir vos créations sur le groupe défi mensuel de Scrapbook tendance sur Facebook.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire