dimanche 31 décembre 2017

Tableau d'inspiration

Bonjour à tous,

En cette dernière journée 2017, je prends quelques mots pour vous souhaiter une belle et bonne année 2018 toute en scrapbook !! :)

Maintenant pour une dernière fois, place à ce superbe tableau d'inspiration. 


Voici ma page, je me suis inspirée de plus que 2 consignes et quand j'ai vu le combo couleurs, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser la dernière collection de Noël Pink fresh, j'ai même utilisé la disposition du sketch de carte présent sur ce tableau.


J'y ai mis une photo d'enfant, l'image du renne m'a inspiré pour y mettre un petit renne et des bois de renne en métal. 


La consigne brillance m'a permis de mettre un peu de doré et d'argenté sur ma page et même la citation m'a fait mettre de petites étoiles dorées sur ma page.


Bonne fin d'année

Matériel utilisé:
Papier Pink Fresh, découpe Pink Fresh, chipboard et découpe mot de les 2 miss scrapbooking, badge accent scrapbooking, étoile en tissu scrap fimo et cie, peinture gold et silver de Prima





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire