vendredi 29 décembre 2017

Tout un défi

Pour mon post d'aujourd'hui je devais sortir de ma zone de confort.  Comme la plupart des gens le savent je fait surtout des pages avec du turquoise, du mauve et du vert lime.  De plus je n'utilise presque pas de papier.  Donc voici ma création et je suis pas mal fière du résultat.


Ce que j'ai adoré de travailler avec le papier c'est que l'on peut mettre de la profondeur.  Ici on peut voir l'effet du chipboard sur le fond. 


Aussi l'utilisation du fil à broder est géniale.  J'aime beaucoup l'effet épuré lorsque je sépare tous les fils.


Matériaux :
- Fond: Blue fern studio, Happy accident, incident .
- Encre pour "gear", distress oxide, vintage photo et Color Bloom - Vintage Metal Precious Stone
- Art stone de Prima 
- Étampe étoiles: Carabelle Studio
Chipboard: Creative embellishement, Grunge Circle Frames


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire