mardi 2 janvier 2018

Je t'aime

Bonjour à tous,

Bienvenue en 2018 et c'est moi qui part le bal pour vous inspirer par une page de circonstance, soit de la neige avec la toute nouvelle collection de 7 dots. 

J'ai commencé par mettre des bandes de tape à joint et par-dessus j'ai étendu une couche de gesso clear. J'ai étendu de l'aquarelle mauve au pinceau que j'ai ensuite dilué avec beaucoup d'eau. Par dessus, j'ai mis des gouttes de mist Plumeria de Prima et blanc de Dylusion.


Une fois mon fond prêt et séché, j'ai fait un montage de bandes de papier et de tape à joint. J'ai collé 4 photos en ligne et j'ai ajouté quelques étiquettes et autocollants de la collection. Par-dessus, j'ai collé quelques ornements.


J'ai altéré mes chipbaords  avec le crayon de Wink of stella pour avoir de la brillance, j'ai terminé mon montage avec un titre et du lettrage.


Voilà le résultat final, une page d'hiver en ce 2 janvier 2018.



Matériel utilisé:
Papier 7 dots studio, découpes et autocollants 7 dots studio, chipboards wycinanka, magenta et les 2 miss scrapbooking, badge accent scrapbooking, coeur en tissu et badge scrap fimo et cie, lettrage doodlebug, crayon wink of stella #8, gesso clear, mist dylusion blanc, mist Prima plumeria et auquarelle inklingz purplelious.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire