vendredi 19 janvier 2018

Vase altéré !

Aujourd'hui je vous présente un vase altéré avec les ''Patina effect pastes'' ainsi que les ''Rust effet pastes''. 


J'ai collé divers ornements sur un vase en verre avec du gel medium épais.


J'ai ensuite recouvert le tout de gesso heavy noir de Prima Marketing. 


J'ai commencé par le kit de pâtes patina en appliquant du bleu sur mes ornements avec un pinceau. 



Ensuite j'ai appliqué quelques touches de vert-menthe avec mes doigts.


Puis j'ai appliqué le cuivre, toujours avec mes doigts, j'en ai également mis un peu sur les swirls ainsi que sur le noir du vase.



J'ai poursuivi avec les pâtes rust, que j'ai appliqués aux doigts, en commençant par le or.



Ensuite j'ai appliqué le brun.

  
Et pour terminer, le rouge.


 J'ai ajouté quelques touches de certaines couleurs afin d'obtenir un résultat qui me plaisait. Voici le résultat final.


De plus près 


Merci du coup d'oeil !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire